Pour mieux me connaître

Publié le par isamedium

Isa Médium

 

Grâce à mon écoute et mon expérience acquises au fur et à mesure des années, j'ai pû aider et conseiller avec différentes techniques ou sans d'ailleurs.

 

Etant médium, j'utilise certains supports pour confirmer mes ressentis.

 

Pour vous parler de votre avenir, j'ai besoin de cerner votre passé pour pouvoir vous faire part des messages qu'on me délivrera.

 

Comme je vous l'ai dit ci-dessus, l'utilisation de certains supports est quelque fois nécessaire dont :

 

  • La numérologie,
  • Les tarots,
  • L'oracle GE et Lumière
  • Le jeu des 32 cartes

Les domaines sont le sentimental, l'affectif, la vie familial, la vie professionnel, matériel et enfin les finances, l'argent.

 

Par contre par conviction, je ne parle ni de la mort ni de la santé et je ne pratique pas non plus de travaux occultes.

 

Je vous propose donc via un site virtuelle :

 

  • des voyances en directe ou vous pourrez avoir votre réponse en ligne rapidement
  • des consultations privées par téléphone
  • des réponses approfondies par email
  • des voyances-coaching sentimentales

Les tarifs sont abordables pour permettre à tout le monde de bénéficier d'une voyance de qualité.

 

Il faut savoir que l'avenir est composé de milliers de possibilités et que vous seul avez le pouvoir de changer les événements et de les rendre concret rien que par la force de votre libre arbitre car vous avez toujours le choix.
L'homme est toujours maître de sa destinée et décideur de sa vie.

Même si l'on subit les conséquences de nos actes passés, à chaque instant nous gardons la liberté totale de nos actes.

Alors, inscrivez-vous c'est gratuit !

 

A tout de suite.

 

 Isa Medium 

 

Mon planning

 

 

 

 

 

 

Publié dans Salon Virtuelle privé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article