Voyance-Coaching sentimentale

Publié le par isamedium

NOUVEAU ! 

Voyance-coaching sentimentale
  
Il faut savoir qu’un équilibre sentimental est souvent le moteur d’un équilibre général. Il est très important pour notre vie et si complexe parfois.
Célibat endurci, une solitude pesante, couple désuni, une routine s’est installé, incompatibilités de caractères, d’humeurs… Départ d’un être aimé, tromperie, surmonter un deuil, une communication limitée et tant d’autres situations, qui, non seulement peuvent déséquilibrer le quotidien mais surtout cela peut rendre la vie invivable ou insupportable.
Je serais d'une écoute attentive sans jugement, votre confidente, votre alliée, votre conseillère : votre médium-coach et serais à vos côtés juste le temps pour vous de reprendre le chemin de votre vie sereinement et en toute autonomie.  
Je n’affirme pas avoir le pouvoir de tout changer, par contre, je suis sûre que vous vous avez le pouvoir d’une part de modifier les évènements, de les créer et  d’unir tous les cycles de la vie afin d’y d’atteindre «le bonheur».
Je vous propose d’associer le coaching et la voyance ce qui permet de faciliter, d'accompagner, voire apporter de nouvelles énergies et perceptives. Mon but est de vous faire prendre conscience de votre potentiel et le niveau réel de vos capacités afin que vous puissiez mieux gérer vos réactions et émotions.
Par contre, le coaching proposé n'est pas là pour prendre des décisions à votre place, il vous permettra juste de vous aider à prendre… les meilleures décisions.
PS : Je tiens à préciser qu’il ne s’agit absolument pas de thérapie ou d'une psychothérapie, ni d'hypnose, ni de manipulation d’aucune sorte.

 
Les consultations seront effectuées ensuite téléphoniquement sur rendez-vous : 3 formules vous sont proposées :
  • Forfait 1 semaine : 1 heure 30 de voyance-coaching pour la semaine au prix de 119,00 € (2 fois 45 minutes)
  • Forfait 2 semaines : 1 heure 30 de voyance-coaching / semaine au prix de 199,00 € (2 fois 45 minutes par semaine)
  • Forfait 4 semaines : 1 heure 30 de voyance-coaching / semaine au prix de 399,00 € (2 fois 45 minutes par semaine)
 
Si vous êtes intéressés, je vous remercie de m’adresser votre nom, prénom, date et heure de naissance ainsi que ce que vous recherchez afin de mieux répondre à vos attentes à l'adresse email suivante : isabelle.medium@orange.fr en indiquant en objet "Voyance-Coaching" et le forfait désiré et ensuite je vous enverrai un email avec un lien paiement pour règler par voie sécurisé sur paypal. Après paiement, nous conviendrons ensemble des entretiens téléphoniques.
  Ces forfaits sont renouvelables et c’est à vous de décider le temps nécessaire afin que cela ne vous crée pas une dépendance.
A bientôt

Publié dans Coaching Sentimental

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article